7 femmes enceintes sur 10 souffrent de brûlures d'estomac

Dropdown Language

Switch Language

7 femmes enceintes sur 10 souffrent de brûlures d'estomac

Enceinte et des symptomes de brûlures d'estomac ?

Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes probablement enceinte et que ressentez les mêmes symptômes désagréables que 7/10 femmes enceintes. Brûlures d'estomac, acidité, remontées acides ? Rennie soulage rapidement et efficacement !

Le premier et le troisième trimestre de grossesse

En général, les femmes enceintes éprouvent des symptômes de brûlures d'estomac, et surtout au cours de la première et la dernière phase de grossesse. Ces phases sont généralement appelées trimestres, la grossesse d'une durée moyenne de 40 semaines est en effet divisée en 3 phases (trimestres) de 3 mois chacune. Dans la première phase, ce sont généralement les hormones de grossesse qui provoquent les symptômes et dans la dernière phase, c’est le ventre qui grossit et qui exerce une forte pression sur l'estomac.

Vous voulez en savoir plus sur les brûlures d'estomac pendant la grossesse ?

Top 3 des plaintes pendant la grossesse

Parmi les 3 principales plaintes ou affections liées à la grossesse, en plus de la fatigue et des nausées, les brûlures d'estomac sont les plus fréquemment mentionnées. Les brûlures d'estomac et les nausées vont souvent de pair, une plainte alimentant ou aggravant l’autre. Ceci étant dit, il est également intéressant de savoir que ces brûlures d'estomac peuvent être soulagées rapidement avec Rennie®.

Rennie® contre les brûlures d'estomac durant la grossesse

Rennie® est un liant d’acide gastrique qui agit rapidement dans l'estomac. Rennie® agit rapidement et il est important de le savoir, vous pouvez prendre Rennie® en toute sérénité pendant la grossesse*. Naturellement, Rennie® doit être pris conformément à l’emballage et à la notice.

*Consultez un médecin avant de prendre des médicaments

Brûlures d'estomac en soiree ou la nuit

De nombreuses femmes enceintes souffrent de nausées matinales qui peuvent être accompagnées de brûlures d'estomac. Cependant, si vous en souffrez en soirée, il est recommandé d'utiliser un liant d’acide gastrique sans sucre, car vous vous êtes généralement déjà brossé les dents. Un liant d’acide gastrique sans sucre est donc une alternative agréable.